Si comme nous…

Si comme nous, vous pensez que le bonheur et le progrès ne peuvent naître de l’égoïsme, du repli sur soi et de l’indifférence à l’égard du monde.

Si comme nous, vous voulez insuffler un souffle nouveau d’optimisme, de générosité, de fraternité dans une période qui en manque tant.

Si comme nous, vous croyez que l’heure est venue de réaffirmer qu’il n’y a pour l’humanité d’autre avenir que commun.

Si comme nous, vous pensez qu’il ne faut pas laisser les pessimistes, les extrémistes, les populistes, décider du monde de demain.

Si comme nous, vous considérez que la solidarité internationale doit être un thème important du projet politique porté par les candidats à l’élection présidentielle.

Si comme nous, vous pensez que l’aide au développement des pays les plus pauvres est un outil indispensable pour garantir la paix et la prospérité mondiales.

Si comme nous, vous pensez que la France doit tenir sa promesse de consacrer 0,7% de sa richesse à la solidarité internationale et au développement des pays les plus pauvres.



Alors…

Rejoignez-nous et signez l’appel de Printemps Solidaire.

Je signe
l'appel

ou

Conformément à la loi «Informatique et Libertés», vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir (données renseignées par vous).
Pour toute demande de ce type, vous pouvez vous adresser à editorial@solidarite-sida.org

Les derniers signataires

Jeanne
Zellah

Orlane
Namasté

Anissa
Abdou

Pierre
Chassany

Valentin
Roche

Marie-claude
Morel

Moi aussi

je passe à l'action